Le Département s'engage pour ses jeunes !

La carte “Collégien de Provence” devient la carte “CJEUNE”

En cette rentrée scolaire, le Département a étoffé et élargi l’ancienne “Carte Collégien de Provence”. Rebaptisée “CJeune”, elle offre toujours 150 euros à chaque collégien, mais permet désormais aux 15-25 ans de continuer à profiter de réductions et de bons plans après les années collège.

150 euros pour tous les collégiens

Comme c’était le cas avec la carte “Collégien de Provence”, les collégiens pourront toujours profiter des 150 euros offerts par le Département répartis en deux porte-monnaie distincts :

  • 100 euros pour le sport, les loisirs, la culture ou l’art
  • 50 euros pour le soutien scolaire.

Sécurisée, la carte “CJeune” leur permet en effet de payer une licence de sport, d’assister à des événements sportifs et culturels, d’acheter des livres ou participer à des stages de soutien scolaire pendant les vacances.

Des bons plans et des réductions jusqu’à 25 ans

Sur simple présentation de l'application “CJeune” auprès des 2 000 enseignes et commerçants partenaires du Département, les jeunes peuvent désormais bénéficier de réductions dans de multiples domaines jusqu’à 25 ans.

Invitations et accès VIP à des festivals ou à des événements sportifs, cartes cadeaux, places de cinéma, la carte CJeune offre également de très nombreux bons plans tout au long de l’année.

Ci-dessous, le tutoriel "Comment créer ton compte CJeune" réservé aux jeunes de 16 à 25 ans (non collégiens).

 

Derniers articles

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire