J'ai perdu ou je me suis fait voler ma carte CJeune, que dois-je faire ?

Vous ne pouvez déclarer la perte ou le vol de la carte de votre enfant, uniquement si vous l'avez déjà activée.

 

Vous avez la possibilité de déclarer la carte de votre enfant comme étant perdue en vous connectant à l’espace CJeune de votre enfant ou à votre compte « parent ».

Via votre tableau de bord, cliquez sur la rubrique à droite de l’écran « Déclarer ma carte perdue ». Ceci étant fait, la carte est désactivée. Il n’est plus possible de l’utiliser.

Attention : aucune carte ne va vous être envoyée en remplacement de la carte qui a été déclarée perdue. Il faudra désormais utiliser la carte virtuelle CJeune de votre enfant accessible depuis l’application mobile pour bénéficier de ses avantages.

 

Comment récupérer vos identifiants de connexion à l’appli mobile ?

Cliquez sur « voir mon QR Code » afin d’obtenir les codes d’accès qui vous permettront de vous connecter à l’appli mobile.

Le QR Code ou le code qui est juste en-dessous correspondent à l’identifiant de connexion et le code PIN sert de mot de passe.

 

Comment télécharger l’appli mobile et s’y connecter ?

L’appli CJeune est disponible sur les stores Apple ou Google, elle est gratuite, nous vous invitons à la télécharger. Si vous l'avez déjà téléchargée, vous devez vous assurer que l'application est bien à jour.

Pour vous connecter à l’appli, il vous suffit de scanner le QR Code ou de saisir le code qui est juste en-dessous et de renseigner le code pin.

 

La carte CJeune virtuelle est disponible ! Elle vous permet de réaliser des transactions auprès de notre réseau de partenaires.