Centre d'assistance

J'ai perdu ou je me suis fait voler ma carte CJeune, que dois-je faire ?

Vous ne devez déclarer la perte ou le vol de votre carte, uniquement si vous l'avez déjà activée.

En cas de perte de la carte CJeune, vous avez la possibilité de déclarer votre carte comme étant perdue soit :

Une fois la carte déclarée perdue (ou volée), la carte est désactivée. Il n’est plus possible de l’utiliser. En revanche, les soldes de vos porte-monnaie sont conservés.

Une nouvelle carte sera envoyée à l’adresse postale qui a été enregistrée dans votre compte, d’où l’importance de renseigner une adresse postale valide.

Une fois reçue, vous pourrez ensuite associer votre nouvelle carte. Les soldes des porte-monnaie seront alors de nouveau accessibles.

 

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire