Vous avez la possibilité de déclarer la carte de votre enfant comme étant perdue en vous connectant à l’espace CJeune de votre enfant ou à votre compte « parent ».
Via votre tableau de bord, cliquez sur la rubrique à droite de l’écran « Déclarer ma carte perdue ». Ceci étant fait, la carte est désactivée. Il n’est plus possible de l’utiliser.
Attention : aucune carte ne va vous être envoyée en remplacement de la carte qui a été déclarée perdue. Il faudra désormais utiliser la carte virtuelle CJeune de votre enfant accessible depuis l’application mobile pour bénéficier de ses avantages.
Comment récupérer vos identifiants de connexion à l’appli mobile ?
Cliquez sur « voir mon QR Code » afin d’obtenir les codes d’accès qui vous permettront de vous connecter à l’appli mobile.
Le QR Code ou le code qui est juste en-dessous correspondent à l’identifiant de connexion et le code PIN sert de mot de passe.
Comment télécharger l’appli mobile et s’y connecter ?
L’appli CJeune est disponible sur les stores Apple ou Google, elle est gratuite, nous vous invitons à la télécharger. Si vous l'avez déjà téléchargée, vous devez vous assurer que l'application est bien à jour.
Pour vous connecter à l’appli, il vous suffit de scanner le QR Code ou de saisir le code qui est juste en-dessous et de renseigner le code pin.
La carte CJeune virtuelle est disponible ! Elle vous permet de réaliser des transactions auprès de notre réseau de partenaires.