Plusieurs raisons sont possibles à ce problème de connexion :
Exemple : si je m'appelle DUPIN Laetitia, mon identifiant de connexion est: dupinl@eduprovence.fr
Je peux alors cliquer sur suivant et taper mon mot de passe.
Attention, les identifiants qui permettent de se connecter au site www.cjeunedeprovence.fr sont ceux pour se connecter à la tablette ou à l'ordinateur du collège et non pas ceux qui servent pour PRONOTE !
Si votre enfant est scolarisé dans un collège privé, il se peut que son compte soit momentanément verrouillé. Pas de panique, à chaque rentrée scolaire, les collèges privés doivent faire remonter leurs listes d'élèves pour que les comptes "Eduprovence" de vos enfants soient réactivés.
Cette manipulation leur demande un peu de temps... nous vous invitons donc à patienter jusqu'à la mi-septembre avant de vous reconnecter.
Si les délais de transmissions vous semblent anormalement longs, nous vous invitons à vous rapprocher de la Direction de l’établissement de votre enfant.