Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants, pourquoi ?

Plusieurs raisons sont possibles à ce problème de connexion :

Exemple : si je m'appelle DUPIN Laetitia, mon identifiant de connexion est: dupinl@eduprovence.fr

Je peux alors cliquer sur suivant et taper mon mot de passe.

Attention, les identifiants qui permettent de se connecter au site www.cjeunedeprovence.fr sont ceux pour se connecter à la tablette ou à l'ordinateur du collège et non pas ceux qui servent pour PRONOTE !

Si votre enfant est scolarisé dans un collège privé, il se peut que son compte soit momentanément verrouillé. Pas de panique, à chaque rentrée scolaire, les collèges privés doivent faire remonter leurs listes d'élèves pour que les comptes "Eduprovence" de vos enfants soient réactivés.

Cette manipulation leur demande un peu de temps... nous vous invitons donc à patienter jusqu'à la mi-septembre avant de vous reconnecter.

enlightenedSi les délais de transmissions vous semblent anormalement longs, nous vous invitons à vous rapprocher de la Direction de l’établissement de votre enfant.

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter un établissement scolaire

1. Etablissement

2. Chef d'établissement

3. Filières

4. Cible

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter un bénéficiaire

Informations

Photo

Centres d'intérêt

Structure

* champ obligatoire

Télécharger une photo d’identité respectant les indications ci-dessous ou utiliser votre webcam pour prendre une photo.

Faites glisser le portrait ici ou cliquez pour parcourir
Valider la photo
Activer la webcam
Prendre la photo
Valider la photo

C'est parfait