KAKAPO

Kakapo se trouve au 31 boulevard de la Libération au cœur des Réformés. Ce nouvel espace dédié aux loisirs créatifs accueille les adeptes du DIY et de créations fait-main et organise des ateliers créatifs pour adultes et enfants.

Dans un cadre chaleureux et décoré avec soin, Kakapo propose des fournitures pour réaliser vos travaux de couture, tricot, crochet, macramé, origami, perles et des kits créatifs. Bien loin de l’image de la mercerie traditionnelle, Kakapo s’adresse aux créatifs de tous horizons.

Passionné depuis toujours par les loisirs créatifs et créateur d’amigurumis (peluches crochetées rembourrées de ouate), Florent vous conseille avec bonne humeur et bienveillance.

Ce lieu qui se veut avant tout convivial et un espace d’échange, accueille des ateliers créatifs pour adultes et enfants à partir de 8 ans pour apprendre de nouvelles techniques tout en passant un agréable moment. Kakapo dispose également d’un espace salon de thé. Le calendrier des ateliers est disponible sur www.kakapostore.fr.

La boutique espère aussi mieux faire connaître le kakapo. Aussi appelé perroquet-hibou, le kakapo est le plus lourd perroquet du monde et vit en Nouvelle-Zélande. Comme il n’avait aucun prédateur avant l’arrivée des hommes, il a perdu la faculté de voler. Longtemps chassé et utilisé pour sa viande et pour ses plumes, il est malheureusement en danger critique d’extinction. En 2023, on recense 252 kakapos. 

Fil d'actualités

Adresse

31 Boulevard de la Libération
13001MARSEILLE 01

Site internet

Contact

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire